Exposition de Noël : "Les sculptures suspendues"

Publié le par Chloé Cañadas Durant

Exposition de Noël : "Les sculptures suspendues"
Exposition de Noël : "Les sculptures suspendues"
Les étapes de peinture
Les étapes de peinture

Une journée tellement prenante pour moi, que je n'ai pu m'occuper des photos de l'expo, qu' à la nuit tombante!! Le résultat des photos prises fût très mauvais donc...Mais cela n'enlève pas, ma joie de vous montrer tout le travail réalisé par mes petits artistes sur plusieurs séances! Les plus petits avais 5 ans, et je vous pris de croire, que maintenir toute son attention, sur autant de séances (7!) pour un même projet... C'est beau!

Voici donc le premier travail d' exposition des groupes enfants et ados :)

Exposition de Noël : "Les sculptures suspendues"
Exposition de Noël : "Les sculptures suspendues"
Peinture

Peinture

sur le séchoir

sur le séchoir

Publié dans Peinture, Exposition, Modelage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article