Exposition Juin 2017

Publié le par Chloé Cañadas Durant

Exposition Juin 2017

En Juin dernier, nous avons eu l'honneur de vous inviter dans notre atelier, pour vous exposer le œuvres réalisées tout au long de l'année par les enfants inscrits au trimestre.

Nous avons eu également la joie de vous proposer une représentation artistique, qui fut une grande première pour nous! Le défi de peindre en public pour partager l'expérience de la création fut relevé par mes petits Artistes, dont je suis encore très fière aujourd'hui! 

Je garde dans mon coeur toutes les belles images de cette soirée, en particulier les sourires de ceux qui ont participé à finaliser l'oeuvre collectivement, et qui ont, le temps de quelques empreintes colorées, retrouvé leur âme d'enfant ...

J'en profite pour remercier tout ceux qui me suivent dans cette Aventure, car je reste profondément convaincue, que c'est en repeignant notre monde avec les couleurs de notre coeur, que nous aurons un monde meilleur !

 

 

L'atelier expose!
L'atelier expose!

L'atelier expose!

Eveil corporel ouvrant la représentation
Eveil corporel ouvrant la représentation

Eveil corporel ouvrant la représentation

Expression en rythme pour les petits Artistes
Expression en rythme pour les petits Artistes
Expression en rythme pour les petits Artistes

Expression en rythme pour les petits Artistes

Exposition Juin 2017
Exposition Juin 2017
Exposition Juin 2017

"Quand les enfants dessinent les fleurs,

ils te rappellent que la nature a une âme,

et que la vie peut être en couleur."

Oeuvre collective peinte pendant la représentation

Oeuvre collective peinte pendant la représentation

Publié dans Exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article