Ateliers en Famille!

Publié le par Chloé Cañadas Durant

Ateliers en Famille!

"Grâce à mes petits, je vais donner du temps à ma créativité"

Les ateliers de partage parent-enfant ont été mis en place pour vous offrir un moment en suspension, au milieu des activités quotidiennes qui rythment trop souvent la vie familiale...

Toujours dans le but d'offrir du Bonheur, de l'Harmonie et de l'Amour, je vous accueille en chaque début de mois, en famille, pour un partage autour de l'Art, de l'Expression, et de la Conscience de Soi !

« Se découvrir pour mieux comprendre son enfant :
La connaissance c’est comprendre qui tu es, pour ne pas t’étonner
de celui qui est »

 

Entretenir une relation douce, saine et profonde avec son(ses) enfant(s), c'est possible, tout en s'amusant!

 

Ateliers en Famille!

"Les Enfants n'ont pas oublié leur vrai nature...

Ils sont là pour nous rappeler la nôtre."

 

Le Meta-Art® se met au service des familles! Au travers différents médiateurs, nous exprimerons en couleurs, en formes, en mouvements, en musique, en mots… la créativité qui vit en chacun de nous. L’enfant tend en quelques sortes la main à son parent, afin de l’emmener dans son univers, celui de la Création Spontanée et Intuitive!

 

Ces Ateliers se font sur inscription auprès des Ateliers de Clo  

 

Prochaines dates:

 

le Samedi 10 Juin

le Samedi 01 Juillet

le Samedi 05 Août

le Samedi 02 Septembre

 

Rendez-vous à l'Atelier dans l'ancienne école de Thorame-Haute (04170), de 10h00 à 11h30

 

Participants: Atelier adapté aux parents et leurs enfants dès 3 ans.

 

Tarifs: 28€ pour un duo parent-enfant matériel compris. 12€ supplémentaire par parent et 8€ par enfant de la même famille.

 

Conseils pratiquesPrivilégiez une tenue confortable, en évitant les vêtements précieux.

Possibilité d’apporter des chaussons qui tiennent bien aux pieds, et une gourde d’eau.

 

 

                                                 

Souffle, mouvement et expression au fusain
Souffle, mouvement et expression au fusain

Souffle, mouvement et expression au fusain

Toucher, éveil des sens et modelage à l'Argile
Toucher, éveil des sens et modelage à l'Argile

Toucher, éveil des sens et modelage à l'Argile

"Je n'ai pas le temps", "Je ne sais pas quoi proposer à mon enfant", "J'aimerai créer avec mon enfants, mais c'est compliqué chez moi"...

Ne vous souciez plus de rien!

Partageons ensemble le temps d'un Atelier, cette joie de créer en toute simplicité, avec son(ses) enfant(s)! 

Ateliers en Famille!
Ateliers en Famille!
Accompagnés des grands parents!

Accompagnés des grands parents!

Publié dans Ateliers Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article